Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo décidé à partir... à cause de Neymar ?

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo fait toujours autant parler, la star portugaise envisagerait de quitter le Real Madrid en raison de la récente déclaration d’amour de son président Florentino Pérez à Neymar…

« En étant au Real Madrid, Neymar aurait plus de chance de remporter le Ballon d’Or. Le Real est un club qui donne à un joueur tout ce dont il a besoin. Tout le monde sait qu’à un moment je voulais le recruter ». Voilà quelques semaines que Florentino Pérez courtise ouvertement Neymar, la star du PSG. Auteur de très bons débuts sous le maillot parisien avec 15 buts en 18 matchs, le Brésilien continue de susciter les convoitises. Et si les socios du Real Madrid rêvent de voir Neymar défendre le maillot de la Maison Blanche, ce n’est pas forcément le cas de tout le monde…

Cristiano Ronaldo jaloux de l'intérêt de Pérez pour Neymar ?

D’après El Chiringuito, Cristiano Ronaldo ne se sentirait plus aussi bien au Real Madrid et aurait demander à quitter le club en fin de saison. Un mal-être renforcé par les récents propos de son président Florentino Pérez, très élogieux à l’égard de Neymar. Le quintuple Ballon d’Or aurait mal pris ces déclarations, perçues comme une remise en question de son leadership et de ses capacités à maintenir le Real Madrid au sommet. A suivre.

Articles liés