Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme révélation de Florentino Pérez sur Neymar !

Longtemps annoncé dans le viseur du Real Madrid, Neymar a finalement rejoint le PSG l’été dernier. Pour le plus grand regret de Florentino Pérez, qui ne cache pas avoir tenté d’attirer le Brésilien.

Les deux extraterrestres accueillent une nouvelle fois Neymar sur le podium du Ballon d’Or. Derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, qui ont tous deux occupé les deux premières places de la plus prestigieuse des récompenses individuelles lors de neuf des dix dernières éditions, Neymar s’est installé sur la troisième marche du podium pour la deuxième fois de sa carrière après 2015. Interrogé sur le Brésilien, Florentino Pérez ne cache pas qu’il aurait plus de chance de remporter le Ballon d’Or s’il était au Real Madrid.

« Tout le monde sait qu’à un moment je voulais le recruter »

« En étant au Real Madrid, Neymar aurait plus de chance de remporter le Ballon d’Or. Le Real est un club qui donne à un joueur tout ce dont il a besoin », confie le président du Real Madrid au micro d’El Larguero avant de reconnaître qu’il a d’ailleurs déjà essayé d’attirer le Brésilien, sans préciser la date : « Tout le monde sait qu’à un moment je voulais le recruter. » Mais le Brésilien a signé au PSG justement pour remporter le Ballon d’Or. Reste à savoir si son choix lui donnera raison.

Articles liés