Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cristiano Ronaldo fait une grande prédiction sur Neymar !

Cristiano Ronaldo a remporté son cinquième Ballon d’Or devant Lionel Messi et Neymar. CR7 a profité de l’occasion pour rendre un vibrant hommage à la nouvelle star du PSG.

Neymar est le digne héritier de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. C’est en tous les cas ce qu’a estimé CR7. Ce jeudi soir, la star du Real Madrid a officiellement remporté son cinquième Ballon d’Or. Un sacre qui lui permet de revenir à hauteur de Lionel Messi : « Je me sens très heureux, c’est un moment fantastique dans ma carrière. Je l’attendais depuis longtemps. L’année dernière, nous avons eu une belle saison en remportant la Liga et la Ligue des Champions, moi j’ai été Pichichi de la Ligue des Champion », a-t-il déclaré.

«Neymar peut succéder à Lionel Messi et moi»

Au micro de David Ginola, Cristiano Ronaldo a également fait passer un message à celui qui s’est classé troisième, derrière Lionel Messi et lui-même, Neymar. « Neymar ? S’il est troisième, c’est parce qu’il a du talent et de la qualité. Il peut gagner le Ballon d’Or dans le futur. Il est exceptionnel et peut succéder à Lionel Messi et moi », a-t-il confié à L’Équipe.

Articles liés