Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo lâche une réponse claire à Al-Khelaïfi !

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG ces dernières années, Cristiano Ronaldo a fermé la porte à un départ du Real Madrid ce jeudi. 

Un départ de Cristiano Ronaldo est-il réalisable ? Difficile à dire… Mais après le transfert de Neymar, en partance du FC Barcelone pour 222M€, plus rien ne semble être impossible pour le PSG. Ce jeudi soir, Cristiano Ronaldo a remporté le cinquième Ballon d’Or de sa carrière. Un exploit qui lui permet de revenir à hauteur de Lionel Messi, classé en deuxième position devant la nouvelle star du PSG, Neymar.

«Je voudrais rester au Real Madrid si c’était possible»

Interrogé après son sacre par David Ginola, Cristiano Ronaldo a évoqué son avenir. Alors qu’il figurerait dans les petits papiers du PSG, la star du Real Madrid n’a pas souhaité ouvrir la porte à Antero Henrique. « Un départ au PSG ? Je suis heureux au Real Madrid. Je voudrais rester si c’était possible », a-t-il lâché dans des propos rapportés par L'Equipe. Nasser Al-Khelaïfi est donc désormais prévenu sur les intentions de la star du Real Madrid...

Articles liés