Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle révélation sur l’avenir de Cristiano Ronaldo ?

Si Cristiano Ronaldo n’aurait pas l’intention de discuter prolongation avec le Real Madrid (son contrat court jusqu’en 2021), il aimerait inclure une clause de départ de son contrat. 

En novembre dernier, Cristiano Ronaldo prolongeait son contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2021. Florentino Pérez, président du Real Madrid aurait inclus une clause d’un milliard d’euros dans le contrat du portugais, empêchant donc tous clubs de le recruter. Néanmoins, Cristiano Ronaldo aurait l’intention de négocier avec son club pour inclure une clause des plus étonnantes dans son contrat. 

Cristiano Ronaldo voudrait une clause lui permettant de quitter le Real

Selon les informations d’Adu Aguirre, qui s’est exprimé lors de l’émission El Chiringuito, Cristiano Ronaldo souhaiterait obtenir une clause lui permettant de quitter le club à la fin de chaque saison. S’il ne veut pas discuter de prolongation de son contrat actuel, il aurait l’intention d’inclure cette nouvelle clause dans son bail actuel. À la fin de chaque saison, il déciderait donc de son avenir. Reste à savoir désormais si le Real Madrid acceptera la requête du Portugais. 

Articles liés