Alors que Zinedine Zidane aurait fait d’Eden Hazard sa grande priorité, Florentino Pérez ne serait pas aussi enthousiaste pour l’international belge.
L’été prochain, le Real Madrid devrait frapper très fort. Après avoir vu le Paris Saint-Germain, Manchester City ou encore le FC Barcelone affoler le mercato, les Merengue pourraient se remettre en marche sur le marché des transferts après avoir misé sur de jeunes joueurs à fort potentiel ces derniers mois. Mais entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez, il y aurait un désaccord au sujet de la prochaine star à recruter.
Pérez et Zidane en désaccord total pour Hazard ?
Ainsi, selon les informations de Mundo Deportivo, les deux hommes forts du Real Madrid seraient en désaccord notamment au sujet d’Eden Hazard. Priorité absolue de Zinedine Zidane, l’international belge serait la recrue idéale aux yeux du technicien français qui ne veut pas d’un avant-centre supplémentaire puisque Cristiano Ronaldo évolue désormais dans un rôle plus axial. De son côté, Florentino Pérez aurait peur que l’arrivée d’un joueur de la dimension d’Eden Hazard dans ce secteur de jeu ne freine l’évolution de Marco Asensio et donne moins de place à Isco et Dani Ceballos. Le président merengue préférerait ainsi recruter Pierre-Emerick Aubameyang. Reste à savoir lequel des deux aura le dernier mot…