Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique monte au créneau pour l’avenir d’Unai Emery !

Au cœur des spéculations les plus folles au sujet des recherches du prochain entraîneur du Paris Saint-Germain, Antero Henrique a tenu à rappeler qu’Unai Emery était le coach parisien et que seul le club sera habilité à communiquer sur l’identité de son successeur.

Antonio Conte, Massimiliano Allegri, Thomas Tuchel, Joachim Low, Leonardo Jardim… Une pléiade de noms a fait surface suite à l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. La cause ? L’objectif annoncé d’atteindre le dernier carré de la compétition cette saison. Une prouesse que n’a pas su réaliser Unai Emery malgré les renforts de choix arrivés l’été dernier au PSG. La direction parisienne ne devrait donc pas reconduire Emery en fin de contrat au terme de la saison et serait activement à la recherche de son successeur à l'heure actuelle. Cependant, le directeur sportif du club parisien Antero Henrique a souhaité couper court à toutes rumeurs de remplacement à l’approche de l’ouverture du mercato estival.

« Le coach du Paris Saint-Germain est Unai Emery »

« Tous les jours nous sommes confrontés à des informations sur l'entraîneur du PSG. Pour être clair : le coach du Paris Saint-Germain est Unai Emery, il a un contrat avec le club et ce n'est pas le moment de parler de ce sujet. Nous sommes dans une phase importante de la saison, on a beaucoup de travail à réaliser pour atteindre nos objectifs et nous devons être concentrés et engagés. Aucun entraîneur ne peut dire qu'il a parlé avec nous ou qu'il est engagé avec nous pour le futur. Il faut que tous les supporters du Paris Saint-Germain sachent que seul le club est habilité à communiquer des informations officielles », a assuré Antero Henrique dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés