Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery relancé par la grande valse des entraîneurs ?

Plus que jamais annoncé sur le départ au PSG, Unai Emery devrait chercher à rebondir dans l’immédiat l’été prochain avec un nouveau challenge. Mais pour se faire, le technicien espagnol devrait surtout attendre qu’une place se libère…

Alors que de grands noms ne cessent d’être annoncés au PSG depuis plusieurs semaines (Antonio Conte, Massimiliano Allegri, Luis Enrique…), de quoi sera fait l’avenir d’Unai Emery ? L’entraîneur espagnol, dont le contrat prendra fin en juin prochain avec le club de la capitale, devrait chercher à rebondir dans la foulée comme l’explique Le Parisien dans ses colonnes du jour. Et malgré sa motivation et son CV qui demeure conséquent, Emery n’aurait encore aucune touche pour l’après-PSG.

Emery sur le départ… et après ?

En effet, Unai Emery ne disposerait d’aucune touche sérieuse et ce malgré une belle cote en Espagne. Le Parisien explique qu’un éventuel départ de Diego Simeone à l’Atlético Madrid serait susceptible de l’intéresser, mais il n’y aurait aucun contact à ce jour : « Un jeu de chaises musicales pourrait profiter à Emery, qui n’oublie pas l’étranger. Fatigué par l’environnement parisien et par les critiques, qu’il a toujours jugées trop sévères, le technicien souhaite conclure avec les trois trophées à sa portée », précise l’article du quotidien. 

Articles liés