Mercato - PSG : Nouvelle concurrence à prévoir dans le dossier Luis Enrique ?
La rédaction

Alors que Luis Enrique serait le favori de Neymar pour prendre la succession d’Unai Emery, le PSG pourrait devoir affronter un nouveau concurrent sur ce dossier après Chelsea.

Même si Luis Enrique serait proche de rejoindre Chelsea dans quelques mois, le PSG n’abandonnerait pas la piste menant vers l’Espagnol. Il faut dire que l’ancien entraîneur du FC Barcelone possède un soutien de taille dans le vestiaire parisien, celui de Neymar. Le Brésilien a en effet évolué sous les ordres de l'Espagnol durant 3 saisons à Barcelone, et se réjouirait à l’idée de retrouver un coach qu’il connaît parfaitement. Cependant, ces deux clubs ne seraient pas les seuls intéressés par le profil de Luis Enrique d'après Tuttosport.

Le Napoli prêt à attirer Enrique ?

Le quotidien transalpin indique que le Napoli souhaiterait recruter Luis Enrique dans l'éventualité d'un départ de Maurizio Sarri cet été. Si les noms de Marco Giampaolo (Sampdoria) et Simone Inzaghi (Lazio Rome) sont également cités, les dirigeants italiens préféreraient un entraîneur étranger pour prendre les commandes de l’équipe napolitaine. Une équipe réputée pour son beau jeu et son style qui pourrait alors coller à l’ancien Barcelonais, qui a déjà entraîné en Serie A lors de son passage à l’AS Rome lors de la saison 2011-2012.

Articles liés