Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG se serait déjà fait à l’idée pour Luis Enrique !

Annoncé comme la priorité du PSG depuis l’aval de Neymar lors de la récente venue des dirigeants parisiens au Brésil, Luis Enrique ne devrait pas rejoindre la capitale cet été.

Si Unai Emery est encore à la tête du Paris Saint-Germain, cela n’empêche pas les dirigeants d’être à la recherche d’un nouvel entraîneur. Alors que la short-list parisienne comprenait les noms d’Antonio Conte, Carlo Ancelotti ou de Mauricio Pochettino, la piste menant à Luis Enrique serait devenue prioritaire depuis le passage de la direction parisienne au Brésil pour aller au chevet de Neymar. Le Brésilien privilégierait la piste menant vers son ancien entraîneur au Barça et Nasser Al-Khelaifi serait disposé à satisfaire sa star. Cependant, cela devrait être assez compliqué …

Le PSG déjà fixé pour Enrique ?

Selon ESPN, le PSG s’attendrait déjà à voir Luis Enrique aller ailleurs cet été, probablement du côté de Chelsea pour prendre la succession d’Antonio Conte. Cette décision pousserait alors Nasser Al-Khelaifi et Antero Henrique à s’activer pour trouver le successeur d’Unai Emery à temps pour la saison prochaine. Les dirigeants parisiens auraient depuis jeté leur dévolu sur Massimiliano Allegri, actuel entraîneur de la Juventus.

Articles liés