Alors que Javier Pastore se rapproche indéniablement d'un départ du Paris Saint-Germain, Roland Courbis pointe Unai Emery du doigt.
Clap de fin pour Javier Pastore ? L’Argentin a récemment annoncé qu’il pourrait en effet quitter le Paris Saint-Germain en fin de saison, lui qui a été miné par les blessures. Le mercato estival d'El Flaco s’annonce donc intense alors que le Besiktas se serait récemment manifesté auprès de Nasser Al-Khelaïfi selon les récentes informations de Fanatik, média turc. RolandCourbis, ex-entraîneur de l’Olympique de Marseille, reste assez dubitatif quant à la gestion de ce dossier par UnaiEmery.
« Ça fait sept ans qu’on attend toujours qu’il devienne un joueur expérimenté et régulier »
« Malheureusement, le bilan aura été négatif, notamment à cause des blessures. La solidité physique et mentale fait partie des qualités d’un joueur. C’est dommage, car Javier Pastore donne envie d’aimer le football. En fin de compte, ça fait sept ans qu’on attend toujours qu’il devienne un joueur expérimenté et régulier. Pastore s’ajoute à ces dossiers sur lesquels j’ai l’impression qu’Emery n’a pas été en grande forme », regrette RolandCourbis dans des propos accordés au Parisien