A un an de la fin de son contrat au PSG, Javier Pastore devrait logiquement changer d’air l’été prochain. Et les dirigeants du Besiktas devraient effectivement passer à l’attaque dans ce dossier selon la presse turque.
Comme révélé précédemment, le Besiktas en pincerait pour Javier Pastore (28 ans) et devrait passer à l’acte l’été prochain pour le meneur de jeu argentin du PSG. Passé proche d’un départ pour l’Inter Milan durant le mercato hivernal, Pastore ne semble clairement plus avoir d’avenir du côté du Parc des Princes, et son contrat court jusqu’en 2019. D’ailleurs, selon le média turc Fanatik, les dirigeants du Besiktas auraient bien programmé une offensive pour déloger Pastore du PSG.
Pastore vers la Turquie ?
Annoncé comme l’une des priorités de l’été prochain, Javier Pastore pourrait faire l’objet d’une offre de 10M€ de la part du Besiktas. L’international argentin viendrait ainsi pallier le départ d’Anderson Talisca (24 ans) qui devrait retourner au Benfica Lisbonne en fin de saison. Reste désormais à savoir si le PSG de libérer Pastore de sa dernière année de contrat pour 10M€.