Le Paris Saint-Germain scruterait le marché des transferts pour renforcer son secteur défensif. Directeur sportif du club, Antero Henrique aurait récemment mis le cap sur l’Espagne pour entamer les premières démarches dans l’opération avec Mario Hermoso.
Le Paris Saint-Germain prévoirait de rencontrer Presnel Kimpembe très prochainement afin de sceller son avenir et de savoir s’il s’écrirait ou non au sein du club de la capitale. Et alors que ladite réunion n’aurait pas encore eu lieu, la direction parisienne se pencherait déjà sur la succession du champion du monde. Les noms d’Abdou Diallo et d'Evan N’Dicka sont évoqués dans la presse, au même titre que Mario Hermoso (23 ans), révélation de la saison avec l’Espanyol Barcelone.
Henrique aurait fait un déplacement en Espagne pour Hermoso
D’après Euro United, le Paris Saint-Germain s’intéresserait bel et bien au profil de Mario Hermoso. Directeur sportif du club parisien, Antero Henrique se serait d’ailleurs rendu en Espagne dernièrement afin d’avancer sur le dossier. Le média ne révèle pas si Henrique aurait rencontré le clan Hermoso, mais sa simple présence de l’autre côté des Pyrénées laisserait entendre que des contacts ont dû être initiés. Cependant, le Real Madrid pourrait chambouler les plans du PSG. En effet, le défenseur est sous contrat l’Espanyol jusqu’en juin 2020 mais le club merengue disposerait d’une clause de rachat de 7M€… Affaire à suivre.