Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça afficherait une certitude dans le dossier De Ligt !

Matthijs de Ligt aimerait voir le FC Barcelone hausser son offre. Alors qu’il ne voudrait pas répondre aux exigences du capitaine de l’Ajax, le Barça resterait confiant sur ce dossier.

Qui cèdera le premier entre le FC Barcelone et Matthijs de Ligt ? Très performant sous les couleurs de l’Ajax cette saison, l’international néerlandais aurait tapé dans l’œil de plusieurs écuries européennes, dont le PSG et le FC Barcelone. Selon les informations de Mundo Deportivo de ce vendredi, Matthijs de Ligt ferait toujours du Barça sa priorité. Toutefois, le capitaine de l’Ajax, qui aurait reçu de grosses propositions de la part de Manchester United, du Bayern et de la Juventus, aimerait voir le club catalan augmenter sa dernière offre.

Le Barça confiant pour Matthijs de Ligt ? 

Alors qu’il ne souhaiterait pas débourser une somme supérieure, le FC Barcelone devrait disputer un bras de fer avec Matthijs de Ligt pour obtenir gain de cause. À en croire le média espagnol, les Blaugranas resteraient toutefois confiants pour ce dossier. Le FC Barcelone aurait la conviction que Matthijs de Ligt privilégiera l’aspect sportif et le projet Barça au côté financier. Une situation qui ne fait pas du tout les affaires du PSG.

Articles liés