Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cadre de la Juventus qui ouvre la porte à De Ligt !

Dans le viseur de la Juventus, du FC Barcelone et du PSG, Matthijs De Ligt a reçu de précieux conseils de la part de Giorgio Chiellini.

L’avenir de Matthijs De Ligt reste encore indécis mais un club se détacherait très nettement de la concurrence. Le FC Barcelone aurait effectivement fait du défenseur de l’Ajax Amsterdam sa nouvelle priorité sur le marché. Et le Néerlandais ne serait pas insensible à l’intérêt catalan, en dépit de celui du PSG. En l’attente d’une offre plus séduisante du Barça, il aurait toutefois d’autres destinations possibles, comme le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich, Manchester United et la Juventus. L’occasion pour ce défenseur de la Juve de se pencher sur sa future équipe.

« Où qu'il aille, il aura la chance de jouer aux côtés de grands champions »

« Il est jeune, mais il a déjà de la personnalité et du physique. Il est intelligent et dans les prochaines années, il devra continuer à faire ce qu'il fait. Où qu'il aille, il aura la chance de jouer aux côtés de grands champions il devra essayer de voler leurs meilleures qualités » a livré Giorgio Chiellini dans une interview accordée à Tuttosport. Et son avenir se déroulait au PSG ?

Articles liés