Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait eu deux rendez-vous avec le clan Mbappé !

Alors que le PSG serait déterminé à s’attacher les services de Kylian Mbappé durant le mercato estival, Antero Henrique aurait au deux rendez-vous à Paris avec l’entourage proche de l’attaquant de l’AS Monaco.

Comme l’a révélé Marca ce jeudi, Kylian Mbappé aurait trouvé un accord avec le Real Madrid, ce qui pourrait annoncer son départ de l’AS Monaco cet été. Mais le club merengue n’est pas seul sur ce dossier puisque le PSG, qui en pincerait également pour Mbappé, aurait clairement avancé ses pions dans ce dossier par le biais de son directeur sportif Antero Henrique.

Henrique aurait vu le clan Mbappé

En effet, comme le révèle Goal ce jeudi, le nouvel homme fort du PSG aurait parlé une première fois avec le clan Mbappé au Stade de France après la rencontre entre les Bleus et l’Angleterre le 13 juin dernier, mais l’entretien aurait été assez bref. Finalement, les deux parties auraient poursuivi leurs échanges plus tard à l’hôtel Peninsula, établissement du 16e arrondissement de la capitale. Reste à savoir si Antero Henrique parviendra à attirer Mbappé au PSG

Articles liés