Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane proche de frapper un grand coup avec Mbappé ?

Alors que le PSG serait prêt à toutes les folies pour recruter Kylian Mbappé à l’AS Monaco cet été, c’est finalement le Real Madrid qui aurait eu l’accord de l’attaquant français.

« Signer au Real, ce ne serait pas une si mauvaise opération. Zinédine Zidane saura l’utiliser intelligemment et le Real est un club qui sait gérer les jeunes (…) Et en arrivant aussi tôt à Madrid, Mbappé aura l’avantage de connaître la maison quand Ronaldo ou Bale décideront de partir. Là, il pourra devenir la tête de gondole », expliquait récemment Edouard Cissé, ancien joueur de l’AS Monaco, sur l’avenir de Kylian Mbappé. Et alors que le PSG et le Real Madrid se disputeraient activement la signature du jeune attaquant français pour ce mercato estival, Marca annonce ce jeudi que Zinedine Zidane aurait finalement raflé la mise dans ce dossier.

Accord Mbappé-Real Madrid ?

Selon le quotidien espagnol, Kylian Mbappé aurait donné son accord au Real Madrid, et face à un dernier dilemme quant à son avenir : soit rester une année en prêt à l’AS Monaco, ce qu’il privilégierait, soit rejoindre directement le Real Madrid. Zidane pourrait tenter de convaincre l’entourage du joueur, qu’il connaît bien, d’opter pour la deuxième solution. Et malgré les 130M€ réclamés par l’AS Monaco, le Real Madrid pourrait finalement boucler l’opération pour une somme comprise entre 100 et 110M€.

Articles liés