Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Mbappé ? Zidane saurait l’utiliser intelligemment… »

Annoncé sur les tablettes du Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait être amené à quitter l’AS Monaco durant le mercato estival. Edouard Cissé, ancien milieu de terrain monégasque, se confie à ce sujet.

« Si une somme folle arrive (NDLR : à Monaco), on lui dira sans doute : il faut partir. Kylian est dans la réflexion. Soit il passe par un club intermédiaire, soit il part directement dans un grand club. Mais son objectif est très clair : signer dans l’un des deux plus grands clubs au monde, le Real et le Barça pour lui, avant d’avoir 22 ans », expliquait un proche de Kylian Mbappé ce mercredi dans les colonnes du Parisien, ouvrant ainsi la porte au Real Madrid. Edouard Cissé, ancien milieu de terrain de l’AS Monaco, se prononce sur l’avenir de Mbappé et estime que le Real Madrid serait une bonne option pour le jeune attaquant français.

« La pression sera sur Ronaldo, Bale et Benzema »

« Signer au Real, ce ne serait pas une si mauvaise opération. Zinédine Zidane saura l’utiliser intelligemment et le Real est un club qui sait gérer les jeunes. Comme lors de sa saison à Monaco, Kylian Mbappé pourra jouer vingt-trente minutes au début et s’il flambe, alors il disputera les gros matchs à partir de janvier. La pression sera sur les épaules de Ronaldo, Bale et Benzema, il ne sera pas la star du club, malgré le prix de son transfert. Il pourra éclore tranquillement, à l’inverse de Pogba qui était le numéro 1 à Manchester United. Et en arrivant aussi tôt à Madrid, Mbappé aura l’avantage de connaître la maison quand Ronaldo ou Bale décideront de partir. Là, il pourra devenir la tête de gondole », explique Cissé dans Le Parisien.

Articles liés