Accès direct au contenu

Foot- Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti de retour pour mettre la pression sur Al-Khelaïfi ?

Actuellement en vacances à Ibiza il tenterait à distance de boucler son départ du PSG pour Barcelone, Marco Verratti serait revenu une journée à Paris afin de convaincre sa direction de le lâcher. Explications.

Comme le révélait L’Equipe dans ses colonnes jeudi matin, Marco Verratti aurait programmé depuis longtemps son départ du PSG, et les sorties médiatiques à répétition de son agent Donato Di Campli étaient prévues à cet effet. Désireux de rejoindre le FC Barcelone cet été, Verratti serait prêt à aller au bras de fer avec les dirigeants du PSG. En attendant, il tenterait encore de les convaincre de le laisser partir…

Retour express à Paris ?

Le média catalan Sport annonce ce jeudi après-midi que Marco Verratti aurait effectué un retour express d’une journée à Paris afin de discuter avec la direction du PSG. Déterminé à rallier Barcelone, l’international italien tenterait de mettre la pression sur Nasser Al-Khelaïfi afin que ce dernier accepte de négocier avec le Barça. Reste à savoir si cette méthode s’avèrera concluante pour Verratti

Articles liés