Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma aurait trouvé un accord pour son transfert !

Alors que son avenir au Milan AC fait couler beaucoup d’encre depuis quelques jours et qu’il figurerait notamment sur les tablettes du PSG, Gianluigi Donnarumma aurait finalement trouvé un accord avec le Real Madrid pour son transfert.

« Il y a des gens qui ont une vision romantique du football et qui disent que Mino Raiola est une plaie… je suis plus cynique. Je sais que les agents, ce n’est pas extraordinaire… Ils sont là pour faire de l’argent. Il a Donnarumma, il veut le placer au PSG. Il a aussi Alphonse Areola, il veut le faire sortir du PSG. Cela lui fera deux commissions », expliquait récemment le journaliste du Parisien Dominique Séverac sur la piste Donnarumma au PSG. Et malgré l’intérêt annoncé du club de la capitale, c’est finalement le Real Madrid qui pourrait rafler la mise avec le gardien du Milan AC.

Un accord pour Donnarumma au Real ?

Marca annonce ce jeudi que Gianluigi Donnarumma aurait trouvé un accord avec le Real Madrid, et qu’il ne manquerait plus que l’aval de Zinedine Zidane pour faire avancer le transfert. À noter que l’opération pourrait coûter 35M€ au club merengue, qui pourrait alors dans le même temps se séparer de Keylor Navas. Affaire à suivre…

Articles liés