Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Mino Raiola veut placer Donnarumma au PSG»

Alors que Gianluigi Donnarumma n’a pas prolongé avec le Milan AC, le PSG serait très intéressé par le profil du jeune gardien de 18 ans. Pour Dominique Séverac, son arrivée dépendra de son agent, Mino Raiola

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football mondial, Gianluigi Donnarumma devrait quitter le Milan AC cet été. Pressenti pour devenir le symbole des Rossoneri, le jeune gardien italien de 18 ans a surpris tout le monde en ne prolongeant pas. Alors qu’il serait pisté par le Real Madrid et le PSG, le journaliste du Parisien Dominique Séverac s’est exprimé sur le plateau de l’Equipe du Soir sur l’importance de Mino Raiola dans ce dossier.

« Il fait son travail d’agent. Il ne faut pas découvrir la vie ! »

« Il y a des gens qui ont une vision romantique du football et qui disent que Mino Raiola est une plaie… je suis plus cynique. Je sais que les agents, ce n’est pas extraordinaire… Ils sont là pour faire de l’argent. Il a Donnarumma, il veut le placer au PSG. Il a aussi Alphonse Areola, il veut le faire sortir du PSG. Cela lui fera deux commissions. Bah Oui ! Il fait son travail d’agent. Il ne faut pas découvrir la vie ! »

Articles liés