Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment l'avenir de Bakayoko pourrait influencer celui de Fabinho !

Alors que Tiémoué Bakayoko semblerait prendre la direction de Chelsea, cet éventuel transfert pourrait faciliter le dossier Fabinho pour le PSG. 

Après un dernier mercato estival raté et une saison décevante, le PSG compte bien se renforcer massivement cet été pour retrouver le premier rôle du championnat français. En effet, les dirigeants parisiens seraient intéressés par Fabinho, qui a été l'un des éléments importants de l'AS Monaco cette saison. Alors que de nombreux clubs seraient aussi intéressés par le milieu brésilien, dont Manchester United, le départ de Tiémoué Bakayoko pourrait rendre le dossier plus simple. 

Un prétendent en moins sur le dossier Fabinho

D'après les informations du Daily Mail, Chelsea serait sur le point de recruter Tiémoué Bakayoko pour un transfert de 40M€. L'arrivée de l'international français pourrait précipiter le départ de Nemanja Matic vers Manchester United. Une bonne nouvelle pour le PSG. En effet, José Mourinho était un prétendant de taille sur le dossier Fabinho. Mais avec l'arrivée de l'international serbe, les Red Devils devraient abandonner l'idée de recruter le Brésilien. 

Articles liés