Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bras de fer, départ… Verratti avait tout prévu !

Marco Verratti ferait tout en interne pour quitter le PSG, et visiblement, il avait tout planifié depuis plusieurs mois.

Le cas de Marco Verratti anime le marché des transferts et fait surtout beaucoup de bruits en interne au Paris Saint-Germain. L’international italien veut quitter le club de la capitale pour rejoindre le FC Barcelone et serait prêt à aller au bras de fer avec le PSG. Sécher la reprise de l’entraînement, assurer publiquement ses velléités de départ sont autant de possibilités évoquées par Verratti. En tout cas il y réfléchirait depuis longtemps.

Verratti et Di Campli avaient tout planifié…

En effet, selon les informations de L’Équipe, Marco Verratti veut partir depuis longtemps et le petit jeu médiatique de Donato Di Campli, son agent, est là pour ça. Ses sorties pour annoncer le mal-être de son joueur, suivi des démenties du milieu de terrain pour assurer son bien-être à Paris faisaient parties du plan. Di Campli assumant le rôle du méchant. Et maintenant que la machine est lancée, le natif de Pescara aurait pris des renseignements auprès de ses avocats afin de connaître les risques qu’il encourait en cas de bras de fer. L’été ne fait vraiment que commencer…

Articles liés