Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo prêt à mettre la pression sur Florentino Pérez... grâce au PSG ?

Alors que Cristiano Ronaldo semblerait incertain sur son avenir, une rencontre décisive avec Florentino Perez devrait prochainement avoir lieu. 

Une énorme nouvelle dans le monde du football. Depuis ses problèmes avec le fisc, les médias ne parlent que de Cristiano Ronaldo. En effet depuis quelques jours, le quadruple Ballon d'Or aurait envie de quitter le Real Madrid. Alors qu'un retour à Manchester United semblait être privilégié, José Mournho serait contre l'arrivée de l'international portugais. Donc la piste la plus chaude semblerait être le PSG. Le club de la capitale avait déjà tenté de recruter le Portugais en 2012. 

Ronaldo aurait une offre du PSG 

D'après les informations de Marca, Florentino Perez, président du Real Madrid, et Cristiano Ronaldo devraient se réunir après la Coupe des Confédérations que l'international portugais dispute actuellement en Russie. Lors de cette prochaine rencontre, le meilleur buteur de l'histoire du club madrilène aurait prévu de révéler une offre du PSG à son président. Le club de la capitale pourrait donc servir de moyen de pression au Portugais...

Articles liés