Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi concurrencé par un cador européen pour Bernardeschi ?

Alors que le PSG ciblerait Federico Bernardeschi, la Juventus pourrait faire de l'ombre au club de la capitale dans ce dossier chaud du mercato.

Courtisé par de nombreux clubs européens dont notamment le Paris Saint Germain, Federico Bernardeschi devrait quitter la Fiorentina lors de ce mercato estival. Auteur d'une bonne saison avec La Viola, Bernardeschi a inscrit 11 buts en Serie A. Selon les dernières rumeurs, le PSG semble prêt à recruter l'international italien. Mais c'était sans compter sur l'intérêt de la Juventus

Direction la Juve pour Bernardeschi ?

Selon les informations de Goal, Douglas Costa ne serait plus la priorité de Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Vieille Dame. Le média précise en effet que la donne aurait évoluée ces derniers jours, et que la cible principale des champions d'Italie serait désormais Federico Bernardeschi. Les dirigeants des Bianconeri seraient prêts à proposer 40 millions d'euros à la Fiorentina pour s'attacher les services de Bernardeschi. Reste désormais à savoir si le PSG sera prêt à débourser une somme supérieur à celle proposée par la Juve pour recruter l'international italien.

Articles liés