Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bielsa serait sur le point de recruter une piste d’Al-Khelaïfi !

Annoncé comme une piste de longue date pour le PSG, Thiago Maia devrait prochainement débarquer en Ligue 1, mais dans les rangs du LOSC de Marcelo Bielsa. Explications.

« Beaucoup parlent de mon départ pour le PSG, notamment parce que j’ai de nombreux amis dans ce club, dont Marquinhos que je connais très bien. Il me parle souvent du club. Un jour, j’irai en Europe, mais je ne sais pas quand. C’est vrai, j’espère une proposition du PSG », lâchait récemment Thiago Maia, le milieu de terrain brésilien de Santos, sur l’intérêt de longue date que lui porterait le PSG. Mais selon des informations révélées par RMC ce mercredi, c’est finalement le LOSC qui devrait rafler la mise dans ce dossier.

Maia devrait signer au LOSC

En effet, alors que Marcelo Bielsa apprécierait beaucoup le profil de Thiago Maia, le nouvel entraîneur du LOSC aurait trouvé un accord avec Santos dans ce dossier, et le transfert pourrait coûter un peu plus de 10M€ aux Dogues. Nasser Al-Khelaïfi devrait donc être amené à tirer une croix sur la piste Thiago Maia au PSG. 

Articles liés