Sergio Ramos afficherait des doutes pour son avenir et Manchester United et le Paris Saint-Germain auraient longuement observé sa situation cette saison.
Le Paris Saint-Germain a éprouvé de grandes difficultés dans son secteur défensif cette saison et quelques changements seraient à prévoir lors du mercato estival. D’un côté, Thiago Silva, âgé de 34 ans, se rapproche peu à peu de la retraite et de l’autre, Marquinhos, serait dans le viseur de la Juventus. Conscient des dangers que pourrait présenter leur départ, le PSG travaillerait depuis longtemps à d’autres alternatives.
Sergio Ramos approché ?
Sergio Ramos afficherait quelques doutes sur son avenir au Real Madrid, comme l’a révélé Juanfe Sanz, journaliste de La Sexta. Mais d’après Marca, des prétendants se seraient déjà montrés présents dans ce dossier. Selon le quotidien espagnol, Manchester United et le Paris Saint-Germain auraient posé de nombreuses questions sur la situation du défenseur tout au long de la saison. Cependant, les réponses auraient été jusque là toutes négatives. Reste à savoir si cet intérêt s’avère toujours d’actualité en vue du prochain mercato estival.