Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour de flamme de Solskjær pour Meunier ?

Dans le viseur d’Everton et de l’Atlético de Madrid d’après les informations exclusives du 10 Sport, Thomas Meunier, latéral droit du PSG, serait de nouveau suivi par... Manchester United.

Selon les révélations exclusives du 10 Sport, Everton se serait manifesté auprès de Thomas Meunier avec une offre concrète. Les Toffees souhaiteraient rapidement passer à l'action afin d'entériner un accord avec la direction du Paris Saint-Germain, mais l’Atlético de Madrid, toujours révélé en exclusivité par Le 10 Sport, en pince également pour le latéral droit parisien. Ce dernier semble prêt à continuer l’aventure sous les couleurs parisiennes, à moins que Manchester United, piste de longue date, en décide autrement.

Manchester United toujours à l’affût pour Meunier ?

En réponse aux réticences de Crystal Palace afin de céder Aaron Wan-BissakaManchester United aurait tout simplement réactivé la piste menant vers Thomas Meunier. Une indiscrétion dévoilée par le Daily Mail. Les Red Devils se seraient réunis en interne ces dernières heures afin d'évoquer la situation du défenseur du Paris Saint-Germain. Ole Gunnar Solskjær, coach mancunien, n’aurait pas abandonné l’idée de recruter l’international belge. Un dossier qui devrait animer le mercato du PSG...

Articles liés