Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Kylian Mbappé déjà identifié ?

À la recherche de renforts offensifs cet été, Antero Henrique n’envisagerait pas de bouger ses pions pour Antoine Griezmann à moins que…

Le Paris Saint-Germain pourrait bien profiter de certaines occasions sur le marché pour se renforcer cet été. Antoine Griezmann ne connaît pas encore son futur club mais de nombreux prétendants seraient déjà dans le coup pour l'accueillir. Le FC Barcelone tiendrait la corde pour son transfert mais pourrait voir un autre concurrent de taille revenir dans le dossier, Manchester United. Comme l’affirme The Independent, les contacts auraient été rétablis avec le joueur et un accord serait encore possible. Mais qu’en est-il du PSG dans ce dossier ?

Griezmann en cas de départ de Mbappé ?

Toujours selon le tabloïd anglais, le Paris Saint-Germain n’aurait actuellement pas l’intention de bouger pour Antoine Griezmann cet été. Seulement, cela pourrait changer si le Real Madrid venait à s’installer dans le dossier Kylian Mbappé. En cas de départ vers l’Espagne, le jeune français pourrait laisser une place dans l’attaque parisienne à son compatriote. Son rôle serait donc fondamental dans l’avenir de Griezmann.

Articles liés