Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau coup de théâtre pour l'avenir de Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann semblait promis au FC Barcelone, Manchester United aurait désormais des cartes à jouer dans ce dossier.

Le FC Barcelone devrait encore batailler longtemps pour Antoine Griezmann. Depuis l’annonce de son départ de l’Atlético de Madrid, la Catalogne semblerait se dessiner comme la destination la plus probable pour l’accueillir. Certains membres du vestiaire seraient ravis de son arrivée et il pourrait ainsi retrouver ses compatriotes champions du monde (Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé) en signant au Barça cet été. Mais son transfert devrait se compliquer dans les prochaines heures avec l’intérêt de ce nouveau club.

Manchester United de retour à la charge ?

Selon The Independent, les contacts entre Antoine Griezmann et Manchester United auraient été rétablis récemment. Un accord serait possible entre les deux parties. Un lien très fort unirait les Red Devils et le frère de l’attaquant des Colchoneros, et celui-ci pourrait peser dans la balance, notamment lorsqu’on sait l’importance de sa famille dans ses décisions sportives. En rejoignant l’Angleterre, il pourrait ainsi retrouver son fidèle ami et coéquipier en équipe de France, Paul Pogba. Le FC Barcelone serait donc plus que jamais sous la menace de Manchester United dans ce dossier.

Articles liés