Antoine Griezmann a annoncé dernièrement qu’il quittera l’Atlético cet été. Enrique Cerezo, le président des Colchoneros, s’est prononcé sur l’avenir de son protégé.
Antoine Griezmann vit ses derniers moments avec l’Atlético. L’été dernier, le champion du monde français était passé tout près de rejoindre le FC Barcelone, mais il a finalement décidé de prolonger son aventure avec les Colchoneros. Comme il l’a lui-même annoncé, Antoine Griezmann ne fera pas une saison de plus sous la houlette de Diego Simeone. Dans des propos rapportés par Goal, Enrique Cerezo, le président de l’Atlético, a lâché ses vérités sur l’avenir d’Antoine Griezmann.
«Son départ ? C’est irréversible»
« Je ne sais pas si Antoine Griezmann veut faire ses adieux ou non. La vérité est que je ne sais pas. L’adieu dépend de lui, celui qui part. S’il veut dire au revoir, il le fera. Son départ ? C’est irréversible. La seule chose que je lui dis, c’est qu’il a beaucoup de chance là où il va. Et, au moins, ils le traient comme nous l’avons traité ici », a-t-il confié.