Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le vestiaire aurait changé d'avis sur Griezmann

Alors que le vestiaire blaugrana aurait un temps fait savoir sa réticence en interne quant à une éventuelle signature d’Antoine Griezmann, les cadres du FC Barcelone militeraient désormais pour le transfert du Français.

Cela fait maintenant deux bons mois qu’Antoine Griezmann figurerait sur les tablettes du FC Barcelone en marge du mercato estival. Depuis, de nombreux témoignages et spéculations ont été divulgués dans la presse jusqu’à l’annonce fatidique du principal intéressé qui actait mardi son départ de l’Atletico Madrid. Et bien qu’en interne Griezmann n’aurait pas fait l’unanimité à cause de son choix de snober le Barça l’été dernier, la situation serait bien différente désormais.

Piqué, Umtiti et Dembélé partageraient la volonté de Valverde de faire signer Griezmann

D’après les informations de Mundo DeportivoPep Segura, Éric Abidal et Ramon Planes seraient favorables à l’arrivée d’Antoine Griezmann. La position du directeur sportif du Barça, du secrétaire technique et de son assistant serait partagée par Ernesto Valverde qui aurait fait de l’attaquant sa priorité la saison passée et en ferait de même pour le prochain mercato. Récemment prolongé par la direction, Valverde aurait le soutien de ses joueurs et des cadres du vestiaire blaugrana pour le recrutement. De plus, Griezmann aurait des soutiens de taille avec ses compatriotes, en les personnes de Samuel Umtiti ou encore Ousmane Dembélé. Producteur de son documentaire La Decision, Gerard Piqué militerait également pour la venue du champion du monde tricolore.

Articles liés