Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça en plein doute pour Griezmann ?

L’appel du pied d’Antoine Griezmann aurait mis en alerte le FC Barcelone qui ne s’attendait pas à une telle opportunité. Mais la direction blaugrana serait actuellement dans l’expectative.

Déçu par la tournure des événements à l’Atlético de MadridAntoine Griezmann pourrait reconsidérer son avenir. La piste menant au PSG serait sérieuse, mais c’est bien au FC Barcelone que le Français souhaiterait rebondir, un an après avoir pourtant recalé les Blaugrana. Par conséquent, ce retournement de situation étonne la direction catalane qui ne s’attendait pas à ce que le Champion du monde les contacte alors que son transfert était quasiment boulé l’année dernière avant qu’il ne prolonge finalement son contrat avec les Colchoneros.

Le Barça très partagé dans le dossier Griezmann ?

Par conséquent, cette situation provoque une certaine surprise chez les dirigeants du FC Barcelone comme le raconte Mundo Deportivo. Compte tenu du passif dans ce dossier, les Blaugrana ne se lanceront pas sans réfléchir dans le recrutement d’Antoine Griezmann, mais ne fermeront pas totalement la porte non plus. Il faut dire que le Barça aura besoin d’un renfort offensif l’été prochain. Malcom et Boateng n’entrent pas totalement dans les plans d'Ernesto Valverde et Luis Suarez, du haut de ses 32 ans, ne représente plus l’avenir. Par conséquent, le Barça ne peut pas écarter la possibilité de recruter un joueur de 27 ans considéré comme un des meilleurs attaquants du monde pour 120M€, et qui en plus connaît très bien la Liga. Mais par orgueil, le Barça compte bien réfléchir avant de passer à l’action pour éviter de connaître une nouvelle déception dans ce dossier. Même en Catalogne, chat échaudé craint la froide.

Articles liés