Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde réagit à la piste Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann quittera l’Atlético Madrid en fin de saison, le FC Barcelone serait la destination la plus probable mais Ernesto Valverde a tenu à calmer le jeu.

Le feuilleton Antoine Griezmann reste encore très indécis en cette fin de saison. En partance de l’Atlético Madrid, le champion du monde serait dans les petits papiers de plusieurs clubs européens. Si Manchester City et le Paris Saint-Germain ont rapidement démenti les spéculations de transferts, le FC Barcelone, lui, serait la piste la plus chaude pour sa venue. Interrogé à ce sujet, l’entraîneur du club catalan, Ernesto Valverde, est resté très évasif sur sa possible arrivée.

« C'est un grand joueur, je l'ai toujours dit »

« Il s’agit d’un footballeur qui joue dans une autre équipe. C'est un grand joueur, je l'ai toujours dit. TQuel entraineur ne voudrait pas d'un tel joueur dans son équipe ? On verra s'il viendra au Barça. Nous parlons d'hypothèses, d'un joueur qui peut venir ou ne peut pas venir. On m'a déjà interrogé sur les suppositions et je n'ai pas parlé non plus » a déclaré Ernesto Valverde en conférence de presse.

Articles liés