Mercato - Barcelone : Le PSG ne lâcherait rien pour De Ligt !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Si le Paris Saint-Germain ne part pas favori pour enrôler Matthijs De Ligt cet été, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique n’auraient pas pour autant baissé les bras.

Annoncé proche du FCBarcelone, MatthijsDeLigt n’a encore donné aucune indication sur son avenir. « Il semble que je sois obligé de partir de l’Ajax, mais il n’y a pas d’accord avec d’autres clubs pour l’instant. Le FC Barcelone ? Il n'y a pas de certitudes, je sais qu'il y a des contacts en cours, mais rien de concret, a déclaré le défenseur de l’Ajax Amsterdam le week-end dernier. Je ne sais rien de la réunion entre l'Ajax et Barcelone de vendredi dernier, mais je peux vous assurer qu'il n'y a pas d'accord. La presse dit que je vais finir à Barcelone, mais la route est encore longue ». Rien ne serait donc acté entre De Ligt et le Barça, d’autant que les exigences de MinoRaiolarefroidiraient considérablement les Catalans, de quoi laisser un dernier espoir au Paris Saint-Germain.

Le PSG toujours à l’affût, mais pas que

Selon les informations de Mundo Deportivo, le PSG continuerait de faire le forcing quotidiennement pour espérer convaincre MatthijsDeLigt de rejoindre la capitale. Cependant, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas seul puisque la Juventus et le Bayern Munich tenteraient eux aussi de doubler le FCBarcelone. Un retournement de situation serait donc toujours possible pour l’international néerlandais.

Articles liés