Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dossier Matthijs de Ligt ralenti.. par Raiola ?

Alors que Matthijs De Ligt aurait d’ores et déjà un accord avec le Barca, mais Mino Raiola serait le principal problème dans l’avancée des négociations.

Matthijs De Ligt réalise une saison de haute volée avec l’Ajax Amsterdam, couronnée par une demi-finale de Ligue des Champions et un titre de champion des Pays-Bas. Fort de ses performances notamment sur la scène européenne, le capitaine ajacide est donc logiquement dans le viseur des plus grands clubs européens, dont le FC Barcelone. Matthijs De Ligt aurait d’ailleurs déjà un accord avec le club catalan. Pourtant, un élément important bloquerait encore les négociations.

La commission de Raiola trop élevée pour le Barca ?

En effet selon AS, Mino Raiola, l’agent du défenseur néerlandais, ne lâcherait rien concernant sa commission et demanderait une somme astronomique, comme l'a expliqué une source proche des négociations. L’Italo-néerlandais pourrait donc bien être l’élément qui bloquerait l’arrivée de Matthijs De Ligt au FC Barcelone. Un désaccord qui pourrait bien compliquer les choses dans ce dossier...

Articles liés