Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau coup de tonnerre dans le feuilleton De Ligt ?

Annoncé tout proche d’un transfert vers le FC Barcelone, Matthijs De Ligt n’écarterait pas pour autant l’option Manchester United et serait même, très séduit par le projet des Red Devils. Explications.

« Je ne peux rien dire à ce sujet. Nous allons voir où je suis à la fin de l'été. Rien n’a encore été signé », confiait récemment Matthijs De Ligt (19 ans) sur son avenir, alors que le jeune défenseur central de l’Ajax Amsterdam s’apprête à changer d’air. Longtemps annoncé dans le viseur du PSG et de la Juventus, De Ligt semble désormais bien parti pour débarquer au FC Barcelone cet été. Mais une autre option pourrait être plausible pour la jeune pépite de l’Ajax

Manchester United aurait encore ses chances pour De Ligt !

Selon The Telegraph, Matthijs De Ligt n’aurait pas fermé la porte à une arrivée à Manchester United durant le mercato estival et malgré l’absence de Ligue des Champions chez les Red Devils la saison prochaine, il pourrait se laisser tenter par ce défi. Selon ses proches, De Ligt pourrait d’ailleurs devenir la nouvelle tête d’affiche du projet de Manchester United. Le FC Barcelone pourrait donc être contraint de revoir ses plans…

Articles liés