Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Matthijs De Ligt vers le Barça ? Il répond !

Matthijs De Ligt devrait quitter l’Ajax Amsterdam cet été après une saison éblouissante notamment sur la scène européenne. Interrogé sur une arrivée au FC Barcelone, le défenseur néerlandais est resté évasif.

Matthijs De Ligt réalise une saison de haute volée avec l’Ajax Amsterdam. Demi-finaliste de la Ligue des Champions avec le club ajacide, le défenseur néerlandais s’est révélé aux yeux du grand public par ses performances. Des prestations qui ont attiré l’œil des plus grands clubs européens comme le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain, ou encore la Juventus. Pourtant, le Barca bénéficierait d’une longueur d’avance dans ce dossier puisque les dirigeants Blaugrana auraient un accord avec Matthijs De Ligt. Après avoir remporté le titre de champion des Pays avec l’Ajax Amsterdam mercredi, le joueur de 19 ans a été interrogé sur son arrivée au FC Barcelone, mais il a préféré botter en touche.

« Rien n’a encore été signé »

« Je ne peux rien dire à ce sujet. Nous allons voir où je suis à la fin de l'été. Rien n’a encore été signé », a déclaré Matthijs De Ligt, dans des propos rapportés par Sport. Le défenseur de l’Ajax Amsterdam a donc préféré ne pas se mouiller étant donné que les négociations traineraient en longueur, notamment à cause de l’exigence de son agent Mino Raiola. Mais Matthijs De Ligt devrait bien quitter l’Ajax Amsterdam lors du prochain mercato.

Articles liés