Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pas encore arrivé au Barça, il pense déjà à son avenir…

Cet été, Frenkie De Jong va donc poser ses valises au FC Barcelone, pour le plus grand bonheur des fans catalans. De belles années se profilent donc pour le Néerlandais, qui laisse toutefois des portes ouvertes pour son avenir.

Une révolution se prépare au FC Barcelone. Un renouveau dont Frenkie De Jong sera au centre. En effet, en janvier dernier, le club catalan avait réussi à boucler le renfort du Néerlandais, qui débarquera donc à l’intersaison. A 21 ans, le milieu de terrain est appelé à devenir celui qui fera oublier Xavi et Iniesta dans l’entrejeu. De Jong pourrait donc devenir l’une des idoles du Camp Nou. Toutefois, à l’avenir, le Néerlandais ne devrait pas oublier d’où il vient : l’Ajax Amsterdam.

« Je n’exclus pas un retour »

En effet, ces derniers mois, Frenkie De Jong a explosé aux yeux de tous sous le maillot de l’Ajax Amsterdam. Un club qu’il quitte donc le cœur plein et qu’il ne serait pas contre retrouver à l’avenir. En effet, interrogé au sujet d’un retour chez les Amstellodamois, De Jong a lâché : « Je ne peux pas promettre de revenir à Ajax. Personne ne sait ce que réserve l’avenir, mais je peux dire que j’adore l’Ajax, que c’est un club fantastique et que je n’exclus pas un retour ».

Articles liés