Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Frenkie De Jong lâche déjà un indice sur son avenir !

Le FC Barcelone a réalisé un gros coup en signant Frenkie De Jong. Le Néerlandais qui n'écarte toutefois pas un retour à l'Ajax Amsterdam.

Frenkie De Jong va rejoindre le FC Barcelone à la fin de la saison. Les Blaugrana ont sorti l’artillerie lourde pour le recruter : 86 M€, bonus compris, et un contrat de 5 ans à la clef. Le milieu de terrain de 22 ans a ébloui l’Europe lors de l’épopée de l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions et également lors de la Ligue des Nations avec les Pays-Bas, à l'instar de Matthijs de Ligt. Dans les prochaines semaines, De Jong va donc quitter la capitale néerlandaise, mais n'exclut pas d'y revenir à l'avenir.

« Je n’exclus pas un retour »

Rapporté par Mundo Deportivo, Frenkie De Jong a confié que l’Ajax Amsterdam reste son club de coeur. Et interrogé sur un possible retour dans le club amstellodamois, le futur joueur du FC Barcelone a laissé la porte ouverte : « Je ne peux pas promettre de revenir à Ajax. Personne ne sait ce que réserve l’avenir, mais je peux dire que j’adore l’Ajax, que c’est un club fantastique et que je n’exclus pas le retour ».

Articles liés