Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Frenkie De Jong évoque son arrivée au Barça !

Frenkie de Jong rejoindra le FC Barcelone dans les prochaines semaines afin de préparer sa première saison catalane. Il s’est exprimé sur ce sujet.

Le FC Barcelone semble en pleine tourmente. Les Catalans ont été humiliés par Liverpool en Ligue des Champions, subissant les critiques de toute l’Europe. Un grand ménage serait prévu cet été, afin de redorer le blason du club culé. Les rumeurs parlent d'ailleurs des possibles départs d'Ernesto Valverde et de Philippe Coutinho. Pour rebâtir une équipe compétitive, les dirigeants barcelonais ont réalisé un gros coup cet hiver : le recrutement de Frenkie de Jong. Le jeune milieu a illuminé la scène européenne avec l’Ajax Amsterdam. Il rejoindra ses nouveaux coéquipiers à la fin de la saison, pour son plus grand plaisir.

« Je vais au Barça avec beaucoup de joie »

Dans des propos accordés au média néerlandais Voetbalzone, Frenkie de Jong semble heureux de rejoindre la Catalogne. Il est également revenu sur la remontada subie par son futur club, à Anfield : « Oui, j'ai vu Liverpool-Barça. C’est dommage puisque si la partie avait été légèrement différente, le Barça aurait été en finale et aurait pu remporter le triplé. S'ils ont besoin de moi? Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, j'y vais avec beaucoup de joie ».

Articles liés