Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste chaude d'Antero Henrique fait le point sur son avenir !

Annoncé comme étant sur le départ, le gardien de l’AS Roma Alisson Becker est pisté par plusieurs clubs européens. Sollicité, le portier brésilien a décidé de se prononcer sur son avenir à Rome.

Pisté par Liverpool, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, Alisson Becker est au centre de toutes les attentions et de toutes les spéculations. Le gardien de l’AS Roma et de la sélection brésilienne pourrait décider de quitter la capitale italienne et d’accepter l’une de ces propositions. Très sollicité sur le sujet, Alisson a tenu à s’exprimer sur son avenir.

Un départ cet été ?

Interrogé par la Gazzetta dello Sport, Alisson Becker a voulu clarifier sa propre situation : « Le mercato ? Peut-être que nous en parlerons en juin, mais aujourd’hui je veux réussir à Rome. » Informé sur l’intérêt notable du Real Madrid et du Paris Saint-Germain, le portier giallorosso y a répondu clairement : « Ça fait toujours plaisir de savoir que des équipes te veulent, mais aujourd’hui je suis un joueur de l’AS Roma et je me sens bien ici. » Même s’il ferme la porte à un départ lors du mercato d’hiver, Alisson n’exclut pas de partir durant l’échéance estivale. À bon entendeur.

Articles liés