Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point pour ce successeur annoncé d’Areola !

A la recherche d’un gardien, le PSG penserait notamment à Alisson, actuellement à l’AS Rome. L’agent du Brésilien a mis les choses au point face aux rumeurs.

Installé dans les buts du PSG par Unai Emery, Alphonse Areola ne ferait toujours pas l’unanimité. Depuis cet été, de nombreuses rumeurs font état de recherches d’Antero Henrique pour trouver un nouveau gardien. Alors que le directeur sportif parisien avancerait notamment pour Gianluigi Donnarumma, dernièrement, le nom d’Alisson était évoqué dans la presse italienne. Mais un départ du gardien de l’AS Rome n’est pas à l’ordre du jour.

« Alisson est très heureux à l’AS Rome »

Outre le PSG, Liverpool et le FC Barcelone étaient également annoncés sur les rangs pour Alisson. Des rumeurs commentées par l’agent de l’international brésilien. Pour Pagine Romaniste, l’agent d’Alisson a expliqué : « Pour le moment, je n’ai été contacté par personne. Un nouveau contrat ? Pas encore, mais il a encore 3 ans et demi de contrat. Nous ne sommes pas pressés. Alisson est très heureux à l’AS Rome ».

Articles liés