Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un international brésilien surveillé pour concurrencer Areola ?

A la recherche d’un nouveau gardien depuis plusieurs mois au PSG, Antero Henrique aurait notamment un œil actuellement du côté de la Serie A.

Dans sa volonté de bâtir la meilleure équipe d’Europe, le PSG chercherait depuis cet été un gardien de renom. Si Alphonse Areola a actuellement les faveurs d’Unai Emery, il pourrait bien ne pas rester longtemps dans les cages parisiennes. En effet, Antero Henrique serait notamment intéressé par Jan Oblak, Gianluigi Donnarumma ou Pepe Reina. Toutefois, du côté du PSG, d’autres pistes existeraient également en vue de renforcer le poste de gardien.

Un intérêt pour Alisson ?

Et comme l’explique La Gazzetta dello Sport ce mercredi, le PSG penserait notamment à Alisson. Actuellement, l’international brésilien brille dans les cages de l’AS Rome et ses performances auraient d’ailleurs attiré d’autres grands d’Europe. En plus du club de la capitale, Liverpool et le FC Barcelone sont également annoncés sur les rangs. Reste à voir vers qui le PSG se tournera au moment où il faudra recruter un nouveau gardien…

Articles liés