Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pastore, Cavani…. Les critiques de Daniel Riolo après la sortie d’Antero Henrique !

Daniel Riolo estime qu’Antero Henrique n’aurait pas dû réagir aux informations selon lesquelles des tensions existeraient au sein du vestiaire parisien.

Avec les retards de Javier Pastore et d’Edinson Cavani, des tensions seraient apparues dans le vestiaire du Paris Saint-Germain selon les récentes indiscrétions de L’ÉquipeAntero Henrique n'a pas tardé à réagir via un communiqué de presse, mais Daniel Riolo se montre assez sceptique quant à la sortie du directeur sportif parisien, le tout sur les ondes de RMC.

« D’un point com’ Henrique s’est trompé »

« De toute façon, ce qu’il en ressortira dans la plupart des commentaires de cette sortie d’Henrique, c’est que ce n’était pas convaincant, que c’était pourri, et que c’est le bordel au PSG… D’un point com’ Henrique s’est trompé. Alors qu’il avait prévu de ne pas parler, de régler ça en interne, il a vu L’Équipe déballer tout ça sur la place publique. Cela a agité toutes les rédactions. Du coup, il s’est senti obligé de communiquer alors qu’il avait prévu de ne pas le faire. S’il l’avait fait au début, cela aurait été positif encore que… », déclare Daniel Riolo.

Articles liés