Alors que le PSG serait sur la piste menant vers Renato Sanches, le jeune milieu défensif de Benfica serait également dans le viseur du Real Madrid.
Si le PSG compte de grandes stars du football mondial à l’image de ZlatanIbrahimovic, ThiagoSilva ou AngelDiMaria, la présidence du club de la capitale n’hésite pas à parier sur de jeunes pépites. Nasser Al-Khelaïfi aurait ainsi coché le nom de Renato Sanches, jeune milieu de terrain du BenficaLisbonne. ManchesterUnited serait également intéressé par son profil, mais ABola rapporte que FlorentinoPérez pourrait venir jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.
Le Real en pincerait également pour Renato Sanches
Selon le média portugais, assez proche du BenficaLisbonne, Le RealMadrid apprécierait également le profil de RenatoSanches. Le joueur de 18 ans aurait ainsi tapé dans l’œil de FlorentinoPérez pour intégrer la Castilla dès la saison prochaine. Si le Real venait à clairement se positionner pour le milieu de terrain défensif, le club de la capitale devra débourser 45M€ d’après ABola.
Sanches, futur crack du football mondial ?
« Avec sa jeunesse, Renato Sanches donne une certaine irrévérence et une dynamique différente à l’équipe. Il joue avec une belle attitude et une grande consistance. Il s’est bien intégré à l’équipe et il s’agit d’un joueur Benfica pure souche, il a l’ADN du club en lui. Il est très fort physiquement, met beaucoup d’intensité dans le jeu et crée des déséquilibres par ses transitions. C’est très bien pour un gamin de 18 ans seulement. Il vaut déjà de nombreux millions », expliquait récemment un article d’OJogo.