Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi contrarié par la Fédération italienne pour Buffon ?

Annoncé avec insistance sur les tablettes du PSG depuis l’officialisation de son départ de la Juventus Turin jeudi, Gianluigi Buffon disposerait également d’une proposition de la part de la Fédération italienne de Football pour un poste de dirigeant.

« Dans quelques jours, la semaine prochaine à mon avis, je vais prendre une décision définitive (…) Je suis un compétiteur, je ne veux pas terminer dans un championnat de troisième ou quatrième catégorie », expliquait Gianluigi Buffon (40 ans) jeudi sur son avenir, lui qui va quitter la Juventus Turin. Et alors que le PSG aurait déjà approché le gardien italien en lui offrant un gros salaire pour l’attirer cet été, RMC Sport annonce de son côté que Buffon disposerait d’une autre offre en Italie.

Buffon pourrait rejoindre la Fédération italienne

En effet, la Fédération italienne de Football proposerait de son côté à Gianluigi Buffon un poste de dirigeant si toutefois ce dernier envisageait de raccrocher les crampons cet été plutôt que d’aller chercher une dernière pige au PSG ou dans un championnat plus exotique. Reste désormais à savoir quelle sera la décision finale de Buffon, qui devrait être rendue publique dans une dizaine de jours...

Articles liés