Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Première annonce surprenante du PSG sur le dossier Buffon ?

En fin de contrat avec la Juventus, Gianluigi Buffon serait en contact avec le PSG en vue d’une arrivée libre cet été. Mais selon un salarié du club de la capitale, l’éventuel recrutement du gardien italien serait dans l’optique d’un rôle… de doublure !

« Dans quelques jours, la semaine prochaine à mon avis, je vais prendre une décision définitive (…) Je suis un compétiteur, je ne veux pas terminer dans un championnat de troisième ou quatrième catégorie », lâchait jeudi Gianluigi Buffon (40 ans) au moment d’annoncer son départ de la Juventus. Et alors que le PSG négocierait avec le gardien italien, le club de la capitale apparaît comme l’une des pistes les plus probables dans ce dossier. Toutefois, un salarié du secteur sportif PSG vient lâcher une précision très surprenante sur une éventuelle arrivée de Buffon lors du prochain mercato.

« Je l’imagine venir en tant que numéro 2 »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, ce membre du PSG évoque le dossier Buffon : « Je ne suis pas au courant. Je l’imagine venant en tant que numéro 2 car, numéro 1, ça ne répond à aucune logique sportive ni au projet », lâche cette source du club de la capitale, qui explique donc que Buffon intéresserait le PSG uniquement dans l’optique de venir en tant que doublure. Une explication pour le moins intrigante vu le CV affiché par le futur ex-gardien de la Juventus

Articles liés