Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence de taille dans le dossier Buffon ?

Annoncé avec insistance du côté du PSG depuis quelques heures, Gianluigi Buffon susciterait également l’intérêt d’Arsenal.

C’est la bombe lancée par la presse italienne jeudi et qui n’a cessé de prendre de l’ampleur dans les heures qui ont suivi. Après avoir annoncé son départ de la Juventus, Gianluigi Buffon serait plus que jamais dans le viseur du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale aurait même d’ores et déjà transmis un contrat de deux ans au portier italien qui pourrait percevoir un salaire compris entre 7 et 8M€. Mais le PSG n’est pas seul dans ce dossier.

Arsenal également dans le coup pour Buffon ?

En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Arsenal aurait également transmis une offre à Gianluigi Buffon pour succéder à Petr Cech. Un club qui vient s’ajouter à la longue liste des équipes intéressées par la légende italienne. La presse italienne évoquait ainsi la présence du Real Madrid, de Liverpool ou encore de Manchester City dans ce dossier qui risque d’animer les prochains jours sur le marché des transferts.

Articles liés