Mercato - PSG : Aaron Ramsey aurait fixé ses conditions XXL !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En fin de contrat avec Arsenal en juin prochain, Aaron Ramsey intéresserait fortement le PSG ainsi que la Juventus. Et le milieu de terrain gallois réclamerait un salaire annuel de 10M€ à ses courtisans.

Au même titre qu’un certain Adrien Rabiot qui arrive en fin de contrat au PSG et s’apprête à changer d’air, Aaron Ramsey (28 ans) va lui aussi animer le marché des transferts en raison de sa situation contractuelle avec Arsenal. Le milieu de terrain gallois, annoncé avec insistance dans le viseur du PSG et de la Juventus, arrive en fin de contrat et devrait choisir librement son futur club en juin prochain. Mais pas à n’importe quel prix…

Ramsey réclamerait un gros salaire

Selon Calciomercato.com, Aaron Ramsey souhaiterait faire jouer la concurrence entre le PSG et la Juventus pour faire grimer les enchères, et le milieu de terrain gallois réclamerait un nouveau salaire de 10M€ par an à ses différents prétendants. Reste désormais à savoir si Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, sera disposé à lui offrir ce qu’il demande.

Articles liés